vendredi 20 avril 2007

IMPORTANT ! Aidez Moi ! (s'il vous plait) (heu y'a pas mort de femme non plus hein!)

Image Hosted by ImageShack.us

CLASSEMENT ACTUEL: 4eme (mardi 1er mai)

Oh un Festival international de bande dessinée en ligne !
Ouhaaaaaa, partir en Corée, ce serait génial ! Les gagnants peuvent même gagner de l'argent (même si je n'ai pas eu le courage de faire la conversion Wons/€uros) ! Le truc c'est qu'effectivement, il semble que cela se fasse pas e-vote. Oui je sais vous êtes très sollicité en cette période électorale mais ça me ferait quand même bien plaisir... ;-)

Pour voter pour moi, rendez-vous donc ici ! :-)

Et pour voter pour Bouletto (parce que lui aussi le vaut bien, et qu'en plus on est pas dans la même catégorie à ce que j'ai compris, c'est par ici !

Si vous êtes curieux, peut-être trouverez vous une info surprise...


PS: si quelqu'un sait ce que veut dire "viewer comic" d'ailleurs...