mercredi 30 mai 2007

Mea Maxima Culpa

Oui, comme le disent beaucoup de commentaires, certains très gentiment, d'autres un peu moins, j'ai un peu déserté ce blog, pas par volonté machiavélique. Mais pour reprendre un autre adage latin, je constate de plus en plus que Fugit Irreparabile Tempus.
Je vais tenter dêtre plus présente, mais je ne sais pas dans quelle mesure j'y parviendrai vraiment. En tous cas, je promets d'y mettre de la bonne volonté.

Je n'ai malheureusement pas gagné de voyage en Corée, mais grâce à la visibilité que vous m'avez donné en votant pour moi, j'ai gagné 500 000 Wons ! La folie quoi ! (je vous laisse trouver combien ça fait en €uros, hi hi. C'est moins extraodinaire qu'il n'y parait, mais c'est pas mal)
Un grand merci donc à vous tous.

Bon, trêve de bavardage, place au dessin...

Image Hosted by ImageShack.us

A bientôt,
C.